Accueil Destinations Tom Turcich : “L’Algérie, ma fascinée par sa beauté et la générosité...

Tom Turcich : “L’Algérie, ma fascinée par sa beauté et la générosité de son peuple.”

375
Tom Turcich : "L'Algérie, ma fascinée par sa beauté et la générosité de son peuple."

Tom Turcich, un Américain de 28 ans, né et élevé aux États-Unis d’Amérique, aime voyager et voyager, a visité 25 pays, dont l’Algérie, fascinée par sa beauté et la générosité de son peuple.

Source : theworldwalk.com

Tom dit dans l’un de ses messages sur Facebook: 99% de la population algérienne est musulmane, où pouvez-vous entendre l’appel à la prière de la mosquée dans chaque ville cinq fois par jour.

Une aile gouvernementale travaille à accroître la sensibilisation à l’islam, mais l’Algérie est un pays loin de l’extrémisme religieux. Les autres religions sont respectées. Le judaïsme et le christianisme sont des religions qui sont considérées “d’après le livre” dans le noble Coran. Dans mes conversations personnelles, j’ai constaté que le peuple algérien respecte profondément mon point de vue d’athée, mais il me suggère de lire le Coran.

Nature charmante et gens honorables

Source : theworldwalk.com

Tom a parcouru 270 000 km à travers le monde, et en Algérie, il a voyagé de Mostaganem, à l’ouest, à Annaba, à l’est, à pied. Tom a décidé de visiter l’Algérie après que son ami algéro-américain lui ait parlé de son pays, ce qui a suscité le désir et la curiosité de découvrir l’Algérie lui-même.

Tom a dit que l’Algérie est l’un des pays merveilleux qu’il a découvert, en particulier sa nature pittoresque, ses plages et ses montagnes uniques, à part ce que son fils, son Seigneur, est la générosité et la générosité de ses fils qui l’invitent à manger et à boire. Tom pense que son expérience dans la découverte de ce pays est l’une des expériences les plus importantes qu’il ait jamais connues.

L’Algérie est un pays sûr

Tom dit qu’en Amérique, ils entendent généralement parler de violence et d’insécurité dans les pays du Maghreb, comme la Tunisie, la Libye et l’Algérie, mais il a découvert que l’Algérie est un pays avec la sécurité, la stabilité et la paix.

Source : theworldwalk.com

Tom a accompagné son chien lors de son voyage et a parlé quotidiennement à ses amis en Amérique de son voyage en Algérie. Il fait la promotion des scènes qui l’ont ensorcelé via son compte sur Facebook et les réseaux sociaux. Il transmet des images et des scènes et raconte des événements sur les traditions et le peuple d’Algérie, connaît ses régions et son héritage, et essaie de décrire les caractéristiques de la vie en eux.