fbpx

Découvrez l’École Supérieure d’hôtellerie et de Restauration d’Alger (ESHRA)

693

École Supérieure d’hôtellerie et de Restauration d’Alger (ESHRA) est établissement d’enseignement supérieur lancé en 2014 par la société d’investissement hôtelier. L’ambition affichée de l’ESHRA est de former des compétences, avec des possibilités de carrières multiples que ce soit dans les domaines de l’hôtellerie, de la restauration ou même du tourisme.

” L` ambition affichée de l`ESHRA est de former des compétences, avec des possibilités de carrières multiples que ce soit dans les domaines du tourisme, de l’hôtellerie, ou de la restauration.” – Lotfi MEKOUAR (le doyen du ESHRA)

Pour répondre aux besoins du marché et aux attentes d’une cible désireuse de suivre un cursus de qualité, ESHRA propose en exclusivité des formations certifiées par l’Ecole Hôtelière de Lausanne et habilitées par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Formations :

  • BACHELOR (BAC + 4) : Le programme de Bachelor est un programme de formation de quatre années (huit semestres)
  • FORMATION CONTINUE : La richesse de notre offre standard et notre capacité à l’adapter à un contexte métier ou technique suffit généralement à répondre directement à la plupart des demandes